Booster ses ventes en ligne avec l'intelligence artificielle, Comment l'IA révolutionne les sites marchands et le comportement des consommateurs
EAN13
9782100840564
ISBN
978-2-10-084056-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection (1)
Nombre de pages
208
Dimensions
21,5 x 14 x 1,7 cm
Poids
266 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Booster ses ventes en ligne avec l'intelligence artificielle

Comment l'IA révolutionne les sites marchands et le comportement des consommateurs

De ,

Dunod

Hors Collection

Offres

Autre version disponible

Carrousels de produits, suggestions et publicités personnalisées, chatbots… Les géants du e-commerce en font toujours plus pour créer le besoin chez leurs clients, en ciblant de mieux en mieux leurs envies, voire leur personnalité.
Mais si elle est déjà indispensable chez les mastodontes de la vente en ligne, l’intelligence artificielle qui permet tout cela va devenir un passage obligé pour les sites marchands quelle que soit leur taille. Les retailers ont donc tout intérêt à s’intéresser au plus vite à cette technologie qui se démocratise et ouvre la porte à de belles opportunités.
En plongeant dans les rouages des interfaces du commerce en ligne, cet ouvrage permet de comprendre comment les géants de e-commerce utilisent l’IA sur tout le parcours d’achat de leurs clients, comment leurs challengers peuvent tirer parti de l’IA pour doper leurs ventes et revenir dans la course, et ce que l’avenir numérique nous réserve, que l’on soit vendeur ou acheteur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.