- EAN13
- 9782100840564
- ISBN
- 978-2-10-084056-4
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 25/01/2023
- Collection
- Hors Collection (1)
- Nombre de pages
- 208
- Dimensions
- 21,5 x 14 x 1,7 cm
- Poids
- 266 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Booster ses ventes en ligne avec l'intelligence artificielle
Comment l'IA révolutionne les sites marchands et le comportement des consommateurs
De Céline Patissier, Cédric Sibaud
Dunod
Hors Collection
Offres
Autre version disponible
Carrousels de produits, suggestions et publicités personnalisées, chatbots… Les géants du e-commerce en font toujours plus pour créer le besoin chez leurs clients, en ciblant de mieux en mieux leurs envies, voire leur personnalité.
Mais si elle est déjà indispensable chez les mastodontes de la vente en ligne, l’intelligence artificielle qui permet tout cela va devenir un passage obligé pour les sites marchands quelle que soit leur taille. Les retailers ont donc tout intérêt à s’intéresser au plus vite à cette technologie qui se démocratise et ouvre la porte à de belles opportunités.
En plongeant dans les rouages des interfaces du commerce en ligne, cet ouvrage permet de comprendre comment les géants de e-commerce utilisent l’IA sur tout le parcours d’achat de leurs clients, comment leurs challengers peuvent tirer parti de l’IA pour doper leurs ventes et revenir dans la course, et ce que l’avenir numérique nous réserve, que l’on soit vendeur ou acheteur.
Mais si elle est déjà indispensable chez les mastodontes de la vente en ligne, l’intelligence artificielle qui permet tout cela va devenir un passage obligé pour les sites marchands quelle que soit leur taille. Les retailers ont donc tout intérêt à s’intéresser au plus vite à cette technologie qui se démocratise et ouvre la porte à de belles opportunités.
En plongeant dans les rouages des interfaces du commerce en ligne, cet ouvrage permet de comprendre comment les géants de e-commerce utilisent l’IA sur tout le parcours d’achat de leurs clients, comment leurs challengers peuvent tirer parti de l’IA pour doper leurs ventes et revenir dans la course, et ce que l’avenir numérique nous réserve, que l’on soit vendeur ou acheteur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Booster sa PME grâce à l'intelligence artificielle, Choisir et intégrer des solutions IA à vraie valeur ajoutéeJulien Toublanc, Jean-Luc Marini, Céline PatissierDunod
-
Intelligence artificielle et environnement : alliance ou nuisance ?, L'IA face aux défis écologiques d'aujourd'hui et de demainArnault Pachot, Céline PatissierDunod22,00