Rachele B.

L'Essence du mal
14 décembre 2017

VERTIGINEUX !!!

Massif des Dolomites, 30 ans auparavant, le théâtre d'un massacre... Un homme, marqué par une tragédie, part sur le sentier de la vérité envers et contre tout...

Le mal des montagnes ne tarde pas à vous happer (sueur froide, vertiges...)et vous savez quoi... Vous en redemanderez! Promis!

Premier roman en un mot et 9 lettres MAGISTRAL!

ZAHHAK LA LEGENDE DU ROI SERPENT

Simon Arizpe (Ingeni

Les Reveurs

2 décembre 2017

Plus qu'un livre, un petit bijou !

Inspiré du livre des Rois de Ferdowsi, ce livre animé est enchantement à chaque page et vous fait vivre la destinée légendaire de Zahhak.

Techniquement impressionnant, cet ouvrage ravira les petits comme les grands !

Le Bourreau de Gaudí
2 décembre 2017

Barcelone.

Les oeuvres les plus emblématiques du célèbre architecte Gaudi, deviennent le théâtre de crimes sanglants!

A la poursuite du "Bourreau", un duo atypique d'enquêteurs !

Critique sociale, hommage à Gaudi, découverte de la face sombre de Barcelone, ce roman vous entraîne sur de sombres chemins !

Une enquête de Tannie Maria / Recettes d'amour et de meurtre
2 décembre 2017

Pour Tannie Maria la nourriture c'est toute sa vie! D'ailleurs elle est chroniqueuse culinaire pour la Gazette du klein Karoo! Et voilà qu'on lui demande de s'occuper de la rubrique du courrier du coeur! Aucune peine d'amour ne résiste à une bonne recette!

Un jour, elle reçoit une lettre qui la touche particulièrement, celle d'une femme battue qui a besoin d'aide! Lorsqu'elle apprends la mort de celle-ci, Maria décide d'enquêter!

Personnage truculent et touchant, on ne résiste pas à Tannie Maria!

Ses aventures sont de délicieuses gourmandises à déguster sans modération !

Entre deux mondes
19,95
2 décembre 2017

L'un des romans les plus puissants de cette rentrée!

Plongez en apnée dans la jungle de Calais, Mr Norek est votre guide, découvrez un univers sans pitié avec ces codes, ses lois , ses interdits ses proies et ses prédateurs!

Véritable enquête policière mais aussi journalistique, Olivier Norek nous livre sa vision ô humaine du drame de ces hommes, femmes, enfants qui doivent tout quitter pour survivre. Mais aussi la souffrance et l'impuissance des policiers et des habitants de Calais,complètement désemparés face à une situation insoluble !