Le pilotage opérationnel de l'entreprise, Comment déployer la stratégie sur le terrain
EAN13
9782708130838
ISBN
978-2-7081-3083-8
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
272
Dimensions
23,9 x 17 x 1,7 cm
Poids
801 g
Langue
français
Code dewey
658.401
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le pilotage opérationnel de l'entreprise

Comment déployer la stratégie sur le terrain

De

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

Offres

Reprenez le contrôle opérationnel de votre entreprise !Face à la "mondialisation" des marchés, à la complexité et à l'instabilité de l'environnement, l'entreprise et ses centres de responsabilité sont confrontés à de nouvelles exigences de préparation des décisions, de définition des objectifs, de coordination de leurs activités.À partir d'exemples pratiques, ce livre décrit la démarche et la méthode à appliquer pour que chacun, en cohérence avec les objectifs globaux, ait conscience des enjeux, des efforts à déployer, des performances à atteindre et des résultats à obtenir, et assume ses responsabilités.Il répond à des questions très concrètes :
  • Comment exprimer la stratégie, estimer les risques, décliner les objectifs ?
  • Comment réagir à une nouvelle situation ?
  • Comment organiser les informations et les instruments de
    pilotage ?
  • Comment associer les hommes et les femmes à ce nouveau mode de management, promouvoir les responsabilités et la participation ?
Une méthode qui permet :la cohérence des objectifs, la transparence des plans, la
performance des actions, le partage des responsabilités.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...