Drive : Du lundi au samedi de 10h à 16h, retrait de vos commandes passées sur le site par la porte arrière du magasin / place du marché uniquement.

Important : nous pouvons continuer à commander auprès de nos fournisseurs les livres qui ne sont pas en stock (pastille orange).

Pour les habitants de Saint-Dié et alentours, livraison possible sur demande (voir détails plus bas sur le site).

Les fatwas de Charb, Petit traité d'intolérance
EAN13
9782357660755
ISBN
978-2-35766-075-5
Éditeur
Les échappés éditions
Date de publication
Collection
ACTUALITES (2)
Séries
Les fatwas de Charb (2)
Nombre de pages
115
Dimensions
22 x 13 x 1 cm
Poids
182 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

2 - Les fatwas de Charb

Petit traité d'intolérance

Les échappés éditions

Actualites

Offres

Autre livre dans la même série

Lorsque Charb se mue en ayatollah athée distribuant ses fatwas, il vise juste ! Dans ce deuxième tome des Fatwas, il traque les tics désagréables, les expressions toutes faites, les barbarismes et les manques de courtoisie au quotidien. Ce petit traité d'intolérance a une grande vertu : il nous offre à travers près de 50 fatwas une belle revanche sur les places de théâtre microscopiques, les sacs siglés chers et moches, les 4 x 4 aux vitres teintées, les autocollants « bébé à bord », les patrons de café qui renâclent à servir une carafe d'eau... « Dans cet hymne à l'intolérance des gens et de la société », Charb se moque de nous et de lui-même. Un anti-Delerm bienvenu, hautement intolérant, pour notre plus grand plaisir !
S'identifier pour envoyer des commentaires.