Prendre des risques pour réussir, Oser de nouvelles attitudes et manager autrement
EAN13
9782100557882
ISBN
978-2-10-055788-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégies et management
Nombre de pages
176
Dimensions
22 x 14 cm
Poids
236 g
Langue
français
Code dewey
658.403
Fiches UNIMARC
S'identifier

Prendre des risques pour réussir

Oser de nouvelles attitudes et manager autrement

De

Dunod

Stratégies et management

Indisponible

Autre version disponible

Alors que le climat s'est fortement dégradé dans les entreprises et qu'elles subissent la crise et la concurrence des pays émergents, ce livre vise à renouer avec le goût du risque et de l'aventure pour innover (gage de compétitivité) et aider chacun à retrouver du sens à son travail. Oser prendre des risques, bien gérer l'échec, développer un bon climat dans l'entreprise, lutter contre la souffrance au travail, sensibiliser et former les jeunes dans l'entreprise.. sont des leviers dont on dispose, sous réserve d' un management mieux formé. Des pistes pour redonner le goût du risque, via des actions au niveau de l'entreprise et de la formation, accroître notre compétitivité, tels sont les enjeux de ce nouvel ouvrage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.