- EAN13
- 9782950664914
- ISBN
- 978-2-9506649-1-4
- Éditeur
- Eurocréation
- Date de publication
- 1993
- Code dewey
- 384.55
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Entre Etat et marché, audiovisuel et cinéma en Europe centrale et orientale [Unknown Binding]
actes
De Rencontres Est-Ouest des professionnels européens de l'audiovisuel et du cinéma
Édité par Anne-Marie Autissier, Tristan Mattelart, Eurocréation, Institut de l'audiovisuel et des télécommunications en Europe
Eurocréation
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Anne-Marie Autissier (Éditeur scientifique)
- Eurocréation (Éditeur scientifique)
- Institut de l'audiovisuel et des télécommunications en Europe (Éditeur scientifique)
- Tristan Mattelart (Éditeur scientifique)
-
Dialogue(s) interculturel(s) en Europe, regards croisés sur l'Année européenne du dialogue interculturelAnne-Marie AutissierCulture Europe international
-
The Europe of festivals, from Zagreb to Edinburgh, intersecting viewpointsAnne-Marie AutissierÉd. de l'Attribut
-
Culture, médias, pouvoirs aux États-Unis et en Europe occidentale, 1945-1991 - Capes-Agreg Hist/Géog, Capes-Agrégation Histoire-GéographieChristian Delporte, Caroline MoineArmand Colin25,00
-
L'Europe Des Festivals, de Zagreb à Édimbourg, points de vue croisésAnne-Marie AutissierAttribut13,00
-
Internationale de l'imaginaire n° 19. L'Europe de la culture, histoire(s) et enjeuxAnne-Marie AutissierActes Sud
-
Guide du cinéma et de l'audiovisuel en Europe centrale et orientaleEurocréation, Institut de l'audiovisuel et des télécommunications en EuropeInstitut d'études slaves
-
Science et pratique de la complexité, actes du colloque de Montpellier, mai 1984Institut de l'audiovisuel et des télécommunications en Europe, Université des Nations UniesDocumentation française GF
-
L'accès au très haut débit, DEVELOPPEMENT DURABLEFrance, Centre d'analyse stratégique, Institut de l'audiovisuel et des télécommunications en EuropeLa Documentation française
-
Next gen mobile devices, mobile phones, tablets and smarts objectsInstitut de l'audiovisuel et des télécommunications en EuropeIdate
-
Stratégies tarifaires des telcos, quelles politiques tarifaires pour monétiser des tarifs en explosion ?Institut de l'audiovisuel et des télécommunications en EuropeIdate
-
NGA network deployment costs, measuring costs for each EU27 member state to reach the targets of the Digital agenda 2020Institut de l'audiovisuel et des télécommunications en EuropeIdate
-
Multiplay, les nouvelles stratégies d'offre, bundles, content, smart access, segmentationInstitut de l'audiovisuel et des télécommunications en EuropeIdate
-
La mondialisation des médias contre la censure, Tiers Monde et audiovisuel sans frontièresTristan MattelartDe Boeck
-
CHEVAL DE TROIE AUDIOVISUEL (LE), le rideau de fer à l'épreuve des radios et télévisions transfrontièresTristan MattelartPresses Universitaires de Grenoble