L'art de coacher - 4e éd., Méthode, cas pratiques et outils
EAN13
9782729621742
Éditeur
InterEditions
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'art de coacher - 4e éd.

Méthode, cas pratiques et outils

InterEditions

Indisponible
Comment devient-on coach, voilà ce à quoi répondait l’auteur, pionnier de ce
nouveau métier, dans cet ouvrage devenu depuis un classique de la profession.
D’où un livre, en forme de dialogue ouvert sur l’ensemble des interrogations
que pose la complexité des relations coach/coaché et les qualités tant
professionnelles que personnelles qu’elle sollicite.
Coach, ou futur coach, le lecteur trouvera dans cette 4e édition le même
partage d’expérience qui lui permettra non seulement de mieux comprendre ses
motivations et son travail mais aussi de mener en miroir une réflexion sur ses
propres forces et fragilités. Il y trouvera aussi un éclairage pertinent sur
l’évolution de ce métier et notamment sur la pratique de l’approche narrative
en coaching.
Pragmatique, l’auteur puise dans son expérience pour apporter des réponses
concrètes, des études de cas détaillées et une boîte à outils complète.
S'identifier pour envoyer des commentaires.