"Le drive", fenêtre ouverte à l'arrière du magasin, place du marché, reste ouvert pour les mois à venir pour le retrait de vos commandes passées sur ce site internet.

  • par (Libraire)
    17 novembre 2012

    Une série qui porte bien son nom

    Deux grands maîtres du suspens s'allient pour nous offrir cette première série à couper le souffle. Morcelée en plusieurs épisodes à la manière d'un feuilleton télévisé, l'intrigue nous plonge dans une affaire sombre au cœur de New-York. Émilie, tout juste sortie du coma après avoir été victime d'une balle dans la tête, ne garde aucun souvenir de son lourd passé. Qui aurait pensé que le Sérum du Docteur Draken la ferait non seulement parler, mais aussi prédire l'avenir...

    À la fois original dans sa forme, et captivant dans son fond, ce polar/thriller est également interactif, car lisible par flash-code ou via le site qui lui ai consacré ! Musiques et compléments d'enquête nous entraînent ainsi au cœur du suspens.

    Un bon cocktail de sensations nouvelles, qui se savoure à chaque sortie d'un nouvel épisode, qu'on lit avec toujours plus d'avidité !


  • 26 mai 2012

    Original!

    Le premier tome de cette série met en place l'histoire : En plein New-York, une femme est poursuivie par quelqu'un qui cherche à la tuer. Elle sera retrouvée quasiment morte, une balle dans la tête, par la police.

    Elle sort tout de même du coma, non sans quelques séquelles : elle a perdu la mémoire.

    Le travail Lola Gallagher de la NYPD sera de la lui faire retrouver, aidée du Docteur Arthur Draken, éminent psychologue et inventeur du sérum!

    Nous n'en savons pas plus sur le sérum dans ce premier volet, c'est donc avec impatience que je vais lire la suite!

    Ce tome se lit très vite et l'action est rondement menée.

    Les chapitres courts permettent de garder un rythme soutenu et créent pas mal de suspens.

    Le petit plus : L'idée des flashcodes associés à certains chapitres sont vraiment extras.

    Vous scannez ces codes avec votre smartphone ( si vous n'en avez pas, vous pouvez aller sur le site) et vous pourrez lire le chapitre associé accompagné d'une musique composée par l'auteur.

    Rien de mieux pour être dans l'ambiance!