"Le drive", fenêtre ouverte à l'arrière du magasin, place du marché, reste ouvert pour les mois à venir pour le retrait de vos commandes passées sur ce site internet.

(mini) Lecture confinée n°13 : "Le merveilleux voyage de Nils Holgersson à travers la Suède", de Selma Lagerlöf illustré par Yvan Duque.

"Le merveilleux voyage de Nils Holgersson à travers la Suède", de Selma Lagerlöf illustré par Yvan Duque, aux Éditions Albin Michel.

Immense coup de cœur de Laurena, c'est à l'origine un roman merveilleux suédois écrit au début du XXème siècle et adapté ici pour les plus jeunes. Mais absolument incontournable pour tous...

"Le petit Nils, jeune garnement effronté se retrouve transformé en lutin, parcourant son pays sur le dos d'un jars. Des rencontres et aventures semées d’embûches l'attendent. Une véritable quête initiatique pour ce jeune homme au tempérament de feu !
Yvan Duque nous propose une nouvelle interprétation de ce grand classique de la littérature jeunesse suédoise, grâce à ses gouaches grandioses et ses couleurs renversantes ... un régal !"

Coup de coeur de Laurena, le 12 décembre 2019.