"Le drive", fenêtre ouverte à l'arrière du magasin, place du marché, reste ouvert pour les mois à venir pour le retrait de vos commandes passées sur ce site internet.

(mini) Lecture confinée n°6 : "Watership Down" de Richard Adams

Un grand livre dans une superbe édition illustrée signée Monsieur Toussaint Louverture, coup de cœur de Laurena.

Instant inédit pour moi, je vais découvrir cette œuvre vendue à plus de 50 millions d'exemplaires, lue et appréciée partout dans le monde.

"C’est dans les fourrés de collines verdoyantes et idylliques que se terrent parfois les plus terrifiantes menaces. C’est là aussi que va se dérouler cette vibrante odyssée de courage, de loyauté et de survie.

Menés par le valeureux Hazel et le surprenant Fyveer, une poignée de braves choisit de fuir l’inéluctable destruction de leur foyer. Prémonitions, malices et légendes vont guider ces héros face aux mille ennemis qui les guettent, et leur permettront peut-être de franchir les épreuves qui les séparent de leur terre promise, Watership Down. Mais l’aventure s’arrêtera-t-elle vraiment là ? "

Foncez immédiatement sur le site internet de l'éditeur Monsieur Toussaint Louverture, on y retrouve une tonne d'informations croustillantes sur cette œuvre qui a su passionner, "avant Harry Potter".