"Le drive", fenêtre ouverte à l'arrière du magasin, place du marché, reste ouvert pour les mois à venir pour le retrait de vos commandes passées sur ce site internet.

Nicolas A.

Illettré
19,00
par (Libraire)
26 janvier 2016

Cécile Ladjali signe avec "Illettré" un roman époustouflant. L’histoire de Léo, vingt ans, qui chaque matin pointe à l’usine et s’installe devant sa presse. Toute la journée défilent des lettres que Léo identifie vaguement à leur forme. Durant sa vie, les choses écrites lui sont devenues peu à peu de menaçantes énigmes. Désormais, sa vie d’adulte est entravée par cette tare invisible qui grippe tant ses sentiments que ses actes et l’oblige à tromper les apparences.C'est beau, dur , poétique, réaliste. Tout chez Cécile Ladjali respire le talent et l'intelligence. A lire d'urgence.

Le dernier amour d'Attila Kiss
par (Libraire)
26 janvier 2016

L'amour est un combat.
Julia Kerninon nous offre, avec son deuxième roman, une vision de l'amour aussi originale qu'intelligente. Une plume splendide qui ne fait que confirmer que Julia Kerninon a du talent.

Zaï Zaï Zaï Zaï

6 Pieds Sous Terre

13,00
par (Libraire)
26 janvier 2016

Du burlesque, de l'absurde, Fabcaro a encore frappé très fort! L'histoire d'un auteur de BD qui fait ses courses, mais n'a pas sa carte de fidélité du magasin. Pour cela, il va être poursuivi, mis au ban de la société... Génial!

Illettré
19,00
par (Libraire)
26 janvier 2016

Un roman magnifique, puissant, dur ,réaliste et poétique. Tout chez Cécile Ladjali respire le talent et l'intelligence.

Le roman du mariage

Éditions de L'Olivier

24,00
par (Libraire)
12 janvier 2013

Une femme qui aimme l'amour, un sensible et réfléchi, et autre maniaco-dépressif qui aime l'auto-destruction, dans les années 80 à l'universtité de Brown. Voilà le décor.
L'amour peut-il sauver de la maladie mentale, la patience récompense-t-elle en amour? La solitude rythme-t-elle avec amour?
Dans ce roman social, Madeleine, Léonard et Mitchell vont découvrir cela ensemble.