Martin B.

par (Libraire)
9 août 2022

Préparez les culottes !

Kyôsuke, fils d’un inspecteur de police décédé dans l’exercice de ses fonctions et d’une adepte de pratiques SM découvre qu’enfiler une culotte sur sa tête le rend surpuissant. Il devient alors Hentai Kamen, super-héros aux pouvoirs surhumains…

Un classique japonais de l’absurde, inédit en France jusqu’à aujourd’hui…

Préparez les culottes !

par (Libraire)
14 juin 2022

"Un roman qui parle [...] de toi"

Un roman qui parle de l’absurde/des hommes/des femmes/de toi/de moi, des enracinés /des bloqués/des verrouillés et du courage/de l’envie/du besoin de voir/de comprendre/de vivre un peu plus loin…

« Quelque part
dans le couloir
derrière une porte
se trouve l’issue. »

7,80
par (Libraire)
4 mai 2022

On se demande comment le personnage fait pour tenir debout.

Un roman totalement anxiogène : chaque instant est prétexte au stress et on se demande comment le personnage fait pour tenir debout. « Tout porte à croire que l’on peut traverser la vie en expert d’à peu près n’importe quoi en se contentant de petits mmhhh pénétrés accompagnés de sourcils froncés. »

18,00
par (Libraire)
4 mai 2022

Je n'ai rien compris

Ou je n’ai rien compris, ou ce roman de Fabrice Caro est (encore) une longue métaphore du temps qui passe et de nos vies qui nous échappent. C’est peut-être bien ça, nos vies, une piscine qui verdit et des insectes dedans, un, puis deux, puis trois, puis quatre… Et nous n’y pouvons rien.

1

Dargaud

13,50
par (Libraire)
3 mai 2022

Délicieux...

Encore un livre dans lequel les protagonistes sont délicieusement débiles.