Martin B.

Conseillé par (Libraire)
23 novembre 2022

Deux portes d'entrée...

Deux portes d’entrée pour dire l’Humain, l’en-Haut et l’en-Bas, la vie des uns qui fait la vie des autres et pour tout vous dire, j’aimerais pouvoir tout oublier et lire l’autre version, celle qui commence par le début que je n’ai pas choisi… Heureux celui qui, de cette histoire, a encore tout à découvrir…

Conseillé par (Libraire)
14 septembre 2022

« On y va, mais c’est exceptionnel ! »

Un de ces romans où les héros ne sont pas des héros, un de ces romans qui transcrivent de façon quasi surnaturelle les angoisses du quotidien, les faiblesses, les doutes, les craintes, et au-delà de tout ça, les envies, les rêves. Un premier roman touchant, sur les gens qui n’ont pas trop de sous, la difficulté de les avoir et l’envie, toujours, malgré tout, d’offrir un quand même un bout de sourire aux enfants à l’arrière de la voiture. « On y va, mais c’est exceptionnel ! »

Conseillé par (Libraire)
9 août 2022

Préparez les culottes !

Kyôsuke, fils d’un inspecteur de police décédé dans l’exercice de ses fonctions et d’une adepte de pratiques SM découvre qu’enfiler une culotte sur sa tête le rend surpuissant. Il devient alors Hentai Kamen, super-héros aux pouvoirs surhumains…

Un classique japonais de l’absurde, inédit en France jusqu’à aujourd’hui…

Préparez les culottes !

Conseillé par (Libraire)
14 juin 2022

"Un roman qui parle [...] de toi"

Un roman qui parle de l’absurde/des hommes/des femmes/de toi/de moi, des enracinés /des bloqués/des verrouillés et du courage/de l’envie/du besoin de voir/de comprendre/de vivre un peu plus loin…

« Quelque part
dans le couloir
derrière une porte
se trouve l’issue. »

7,80
Conseillé par (Libraire)
4 mai 2022

On se demande comment le personnage fait pour tenir debout.

Un roman totalement anxiogène : chaque instant est prétexte au stress et on se demande comment le personnage fait pour tenir debout. « Tout porte à croire que l’on peut traverser la vie en expert d’à peu près n’importe quoi en se contentant de petits mmhhh pénétrés accompagnés de sourcils froncés. »