- EAN13
- 9782100848300
- ISBN
- 978-2-10-084830-0
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 08/02/2023
- Collection
- BAO LA BOITE A (1)
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 24 x 19 x 1,3 cm
- Poids
- 410 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La boîte à outils de la Communication - 4e éd.
De Philippe Gérard, Bernadette Jézéquel
Dunod
Bao La Boite A
Offres
-
26.50
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?
Découvrez 56 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 4e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux.
Découvrez 56 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 4e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La boîte à outils de la Communication - 5e éd., 58 outils et méthodesPhilippe Gérard, Bernadette JézéquelDunod26,50
-
La Boîte à outils du Responsable Communication - 2e éd., La dernière nuit au phare + CD audio MP3 (LFF A1)Philippe Gérard, Bernadette JézéquelDunod
-
La boîte à outils de la Communication - 5e éd., 58 outils et méthodesPhilippe Gérard, Bernadette JézéquelDunod26,50
-
Pourvoi en cassation en matière civilePhilippe Gérard, Jean-François Van Drooghenbroeck, Hakim BoularbahBruylant Edition159,00