EAN13
9791028523497
ISBN
979-10-285-2349-7
Éditeur
LEDUC
Date de publication
Nombre de pages
208
Dimensions
22,5 x 14,5 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Et si l'on faisait un pas de côté ?

Leduc

Offres

Un témoigne inspirant pour trouver le bonheur
« Dans ce livre, j'ai envie de vous donner la possibilité de changer, de faire face à vos propres démons, de vous transformer, de devenir autonome et libre dans votre vie… ! »
Passionnée de danse depuis toujours, Gaëlle Piton a mis de côté son rêve de devenir danseuse pour suivre la voie de la raison et faire des études « sérieuses ». Lors d’un voyage aux Philippines, un célèbre danseur lui dit « Gaëlle, tu es une excellente danseuse ». Ce jour-là, elle comprend qu’elle est bien plus que ce que les autres projettent sur elle. Et s’il était temps de s’écouter et de décider enfin par elle-même ? Finies les croyances limitantes, à elle la vie qui lui convient vraiment !
Gaëlle vous livre sa quête du bonheur et vous propose d’entrer à votre tour dans la danse pour concrétiser vos rêves. Car elle en est persuadée : dans toute situation, il y a toujours des choses qui dépendent de nous, une marge de liberté qu’il faut nous approprier. Et ce sont les petits pas qui mènent aux grands changements.
GAËLLE PITON est sophrologue, coach et instructrice en méditation de pleine présence. Elle est spécialisée dans l'accompagnement d'artistes et elle intervient en milieu scolaire. Gaëlle est aussi journaliste, formatrice et conférencière. Elle est l'auteure de La Méditation, c'est la vie !, du Grand guide de la sophrologie au quotidien et du TEDx « Danser sa vie ».
S'identifier pour envoyer des commentaires.