EAN13
9782749942834
ISBN
978-2-7499-4283-4
Éditeur
Michel Lafon
Date de publication
Nombre de pages
320
Dimensions
22 x 14 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Tim - La biographie officielle d'Avicii

De

Michel Lafon

Offres

Le parcours incroyable du DJ superstar qui aura conquis les radios et les dancefloors du monde entier et collaboré avec Madonna, Lenny Kravitz ou David Guetta.
Depuis la naissance d'Avicii jusqu'à sa disparition tragique en 2018, nous retraçons le parcours incroyable du DJ superstar qui aura conquis les radios et les dancefloors du monde entier avec ses tubes Levels, Wake Me Up ou Hey, Brother. Originaire de Stockholm, Tim Bergling a connu une ascension fulgurante jusqu'à devenir l'une des références de la scène pop-électro. Il collabore avec des artistes tels que Madonna, Lenny Kravitz ou David Guetta et enchaîne les albums et les tournées... jusqu'à sa terrible descente aux enfers, marquée par une hospitalisation en 2014 qui l'empêche de retourner sur scène pendant de longs mois, puis sa décision, en 2016, d'arrêter complètement et de façon définitive les festivals et les shows pour se consacrer au travail en studio.Le 20 avril 2018, le suicide de la star va bouleverser le monde entier. Comment un artiste aussi jeune, à qui visiblement tout réussit, a-t-il pu vouloir en finir ?
Afin de rendre hommage de la plus belle des façons à Avicii, Måns Mosesson partage des anecdotes recueillies à travers le monde auprès de ceux qui ont connu le DJ superstar, mais aussi et surtout auprès de ceux qui ont connu Tim Bergling, ce gamin timide et introverti qui n'avait jamais vraiment réussi à grandir.
Une biographie complète et bouleversante qui lève le voile sur la vie tourmentée de l'inoubliable Avicii
S'identifier pour envoyer des commentaires.