La fine fleur de l'Imperium
EAN13
9781780305677
ISBN
978-1-78030-567-7
Éditeur
Black Library
Date de publication
Collection
WARHAMMER 40,00
Nombre de pages
432
Dimensions
19 x 12 x 0 cm
Poids
350 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La fine fleur de l'Imperium

Black Library

Warhammer 40,00

Offres

Un roman Ciaphas Cain

Le légendaire commissaire Ciaphas Cain se joint à un groupe de space marines des Reclamators à bord d'un space hulk, mais il se retrouve bientôt seul face aux Tyranides et aux Orks…

POURQUOI LIRE CE LIVRE
Il offre un point de vue singulièrement détaché sur l'Adeptus Astartes (certes représenté ici par un Chapitre peu ordinaire), celui du laconique et sardonique commissaire Cain.

L'HISTOIRE
Le devoir appelle de nouveau le commissaire Cain, qui sauve la fille du gouverneur d'une planète submergée de rebelles. Or, le soulèvement a un sinistre revers, des hybrides genestealers! La recherche de l'origine de la menace xéno conduit Cain à un space hulk, qui demeure un lieu plus tranquille que d'être avec la fille du gouverneur. Las, quand les space marines dépêchés sur place subissent des pertes drastiques face au grand Dévoreur, Cain et son fidèle aide de camp Jurgen doivent se débrouiller seuls. Entre les Tyranides qui se réveillent en masse et les passagers clandestins orks, pas moyen de se cacher, aussi Cain devra-t-il mobiliser toute son ingéniosité pour s'enfuir du space hulk.
S'identifier pour envoyer des commentaires.