Beau-Bien-Bon, La formule magique pour sourire à la vie !
  •  
EAN13
9782501112253
ISBN
978-2-501-11225-3
Éditeur
Marabout
Date de publication
Collection
Santé
Nombre de pages
224
Dimensions
22 x 14 x 1 cm
Poids
314 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Beau-Bien-Bon

La formule magique pour sourire à la vie !

De

Marabout

Santé

Offres

Le Beau-Bien-Bon, ce sont les 3 B du bonheur. Dans une approche à la croisée des neurosciences, de l’entraînement cérébral, de l’art-thérapie et de la psychologie positive, cet outil a été construit en partant d’une conviction : le bonheur, ça s’apprend, et on peut s’y entraîner, et y progresser !
Le Beau-Bien-Bon nous permet d’activer nos hormones du bonheur et de créer des connexions positives, grâce à ses trois piliers :
 

Øle Beau, car l’émerveillement, par nos 5 sens, nous permet de construire une esthétique de la vie, et de voir la beauté en soi et hors de soi ;

Øle Bien, car la concentration, l’application et l’implication nous apprennent que l’action peut être une méditation et nous apportent la satisfaction du travail bien fait, et d’une actionpositive et mesurable ;

Øle Bon, car l’attention à l’autre, l’empathie, l’altruisme, nous apprennent à changer de regard et à créer, à notre échelle, un monde meilleur.

ØCes trois temps favorisent l’ouverture au monde, à ses réalisations et aux autres.


Une clé d’amélioration du quotidien fondée scientifiquement, et facile à retenir. Des tests et des exercices d’entraînement cérébral au bonheur viennent faire de cette méthode révolutionnaire un véritable outil pour changer sa vie au quotidien.

Points forts :•Une méthode fondée scientifiquement et facile à intégrer dans son quotidien

•Un texte très joyeux et facile à lire, avec des exercices de bonheur

•Un nouvel auteur dans la lignée de Florence Servan-Schreiber
S'identifier pour envoyer des commentaires.

    "Beau, Bien, Bon"
    Avec Elisabeth GRIMAUD
    Le , Librairie Le Neuf

    Rencontre-dédicace avec Elisabeth Grimaud (psychologue), auteur de « Beau, Bien, Bon », (éd. Marabout). Question abordée : « être heureux, cela s’apprend ».