Broadway

Fabrice Caro

Folio

  • par (Libraire)
    9 août 2022

    du bon Caro

    Dans ce roman, on a un homme complètement chamboulé lorsqu'il reçoit une lettre l'invitant cordialement à passer un test de dépistage du cancer colorectal. Alors qu'il n'a même pas l'âge requis (46 ans, deux ados à la sexualité contrariée à gérer, des relations de voisinage encombrantes, ...). Il y a forcément une erreur.
    Encore une fois, Fabrice Caro crée un personnage qui manque totalement de confiance en lui et qui maitrise à la perfection l'art de faire une montagne de rien. Et pourtant, il pourrait se dépêtrer de toutes les situations (du moins dans les films qu'il se fait), mais y a pas moyen, ça ne veut pas, c'est coincé, Il est toujours dans l'exagération de la situation qu'il vit et a un esprit plutôt tordu. C'est jubilatoire.


  • 5 mai 2022

    Tellement drôle et sarcastique !

    Pour faire simple, ce roman pourrait aussi s'intituler : " Variations autour d'une annonce prématurée de dépistage du cancer colorectal".
    UN RÉGAL !


  • par (Libraire)
    4 mai 2022

    On se demande comment le personnage fait pour tenir debout.

    Un roman totalement anxiogène : chaque instant est prétexte au stress et on se demande comment le personnage fait pour tenir debout. « Tout porte à croire que l’on peut traverser la vie en expert d’à peu près n’importe quoi en se contentant de petits mmhhh pénétrés accompagnés de sourcils froncés. »