EAN13
9791039705820
ISBN
979-10-397-0582-0
Éditeur
Gereso
Date de publication
Nombre de pages
224
Dimensions
21 x 14,5 x 1,3 cm
Poids
501 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Bien communiquer avec les médias

Se comprendre pour avancer ensemble - Guide pour PME, TPE, start-up, indépendant, association, artiste...

Gereso

Offres

Autre version disponible

Vous dirigez une petite structure, vous êtes indépendant ou artiste et souhaitez vous faire connaître ? Alors, tentez l’aventure médiatique !

Quels sujets intéressent vraiment les journalistes ? Comment les approcher et leur donner envie de parler de votre entreprise ou de votre actualité ?

Ce livre vous guidera à travers toutes les étapes des relations avec les journalistes.

Vous identifierez les besoins et le fonctionnement des médias. Vous rédigerez des communiqués et des dossiers de presse ciblés. Vous joindrez les documents utiles pour des interactions fructueuses. Vous préparerez vos interviews et y répondrez avec justesse et précision.

Grâce à une communication pertinente et efficace, vous augmenterez l’impact de vos articles.

Vous deviendrez enfin l’interlocuteur idéal des journalistes : un professionnel au fait des enjeux et des contraintes médiatiques, un professionnel réactif, avec qui il est facile de travailler et que l’on prend plaisir à solliciter !
S'identifier pour envoyer des commentaires.