- EAN13
- 9791035701420
- Éditeur
- PEMF
- Date de publication
- 16/04/2020
- Collection
- Fichiers de lecture
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9791035701420
- Fichier EPUB à mise en page fixe, libre d'utilisation
- Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
- Lecture en ligne, lecture en ligne
Mise en Forme
- Aucune information
Fonctionnalités
- Inaccessible
Normes et Réglementations
- Aucune information
14.99
Autre version disponible
Uniquement le Livret pédagogique de 16p (sans les Fiches Elèves)
Les fichiers CE2 niv 1 et 2 dans leur globalité (Livret Pédagogique + Fiches
Elèves) s’inscrivent dans une progression : ils font suite à la série conçue
pour le CE1. Le niveau 1 s’adresse à des enfants de CE2, éventuellement de CE1
qui ont déjà acquis des comportements de lecteur. Le niveau 2 s’adresse à des
enfants de CE2, ou de début de CM1 pour ceux qui ont encore des difficultés.
Il propose aux enfants des situations de lecture variées, développant les
mêmes objectifs que les fichiers précédents : des situations mettant en oeuvre
des compétences de lecture sélective, d’anticipation, de lecture fine. Les
supports sont d’un accès plus difficile, le vocabulaire plus varié, les
questions plus fines sur les écrits techniques, la quantité de lecture plus
importante. Les buts sont : pouvoir, savoir, aimer... lire.
Les fichiers CE2 niv 1 et 2 dans leur globalité (Livret Pédagogique + Fiches
Elèves) s’inscrivent dans une progression : ils font suite à la série conçue
pour le CE1. Le niveau 1 s’adresse à des enfants de CE2, éventuellement de CE1
qui ont déjà acquis des comportements de lecteur. Le niveau 2 s’adresse à des
enfants de CE2, ou de début de CM1 pour ceux qui ont encore des difficultés.
Il propose aux enfants des situations de lecture variées, développant les
mêmes objectifs que les fichiers précédents : des situations mettant en oeuvre
des compétences de lecture sélective, d’anticipation, de lecture fine. Les
supports sont d’un accès plus difficile, le vocabulaire plus varié, les
questions plus fines sur les écrits techniques, la quantité de lecture plus
importante. Les buts sont : pouvoir, savoir, aimer... lire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.